RS : Le petit groupe continue son bonhomme de chemin les jeudis après-midi, dans la bonne humeur et à l’écoute de chacun.
RP : La randonnée pédestre demande parfois quelques facultés d’adaptation en témoigne cette photo prise à Melgven.
MBD : le mois de mai finit sous un grand soleil qui amène nos marcheurs à rechercher les circuits ombragés de Cap Coz du fait de la canicule de fin mai.
…/…
MN : Magnifique sortie nocturne du 20 mai aux sables blancs de 21h à 23h15, la lampe frontale devient un accessoire indispensable ! .
Balisage :Connaissez- vous nos baliseurs ?
Nous avons 9 baliseurs formés par la Fédération Française de randonnée,
Le programme annuel prévoit une centaine de kilomètres entre le pont de Cornouaille et Pont aven. Les baliseurs font 1 sortie par mois environ. Chaque équipe balise 6 km. Il faut changer les balises usagées et veiller à bien positionner les signaux pour que les randonneurs restent sur les chemins balisés. .Grâce à eux les randos sont plus sécurisées.
RP : Quel bonheur ce mois d’avril avec le retour dans les sentiers foisonnant des petites fleurs des champs, et le retrait des ruisseaux qui ont enfin retrouvé sagement leur lit !
Avec des sentiers à nouveau accessibles, les randonneurs ont pu profiter de la campagne et de la mer retrouvant des randonnées à Pont Aven, Trévignon, Argol, Ploneour Lanvern , Rospico et autres. Belle diversité. Merci à nos animateurs.
RS : Jolie vue du pont de Bénodet pour cette rando de début avril. Au programme du mois d’avril une sortie à Port La Forêt avec vue sur les bâteaux bien sûr et balade à l’Ile Tudy.
…/…
MN : Les sportifs de la marche nordique ont profité d’un beau mois d’avril pour arpenter nos côtes de Cornouaille avec le sourire.
MBD : Les photos montrent les visages souriants des marcheurs qui apprécient d’avoir retrouvé un ciel bleu et du soleil. Belle activité de la MBD sur le mois d’avril.